Question en attente de réponse

Stopper un abonnement wap-mobifun hebdo Abo à 3 Euros/mois ? merci

Bonjours, j'ai recu un message de Hebdo Abo me confirment un abonnement de 3euros/s et précise que pour le modifier je dois aller sur l'adresse http://wap.bouygtel.fr/abo. Il ce trouve que je souhaite effectivement le modifier mais n'y arrive pas ! Comment stopper cette abonnement ?

maxime A.
maxime A.

maxime A.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Depuis votre téléphone portable, rendez vous à cette adresse :

  • wap.bouygtel.fr

Ensuite cliquez en haut à droite sur "Espace Client", puis cliquez sur "Mes abonnements internet mobile"

Vous pourrez alors supprimer l'abonnement.

meme soucis et impossible la case resilier n apparait jamais faut il faire un collectif et faire comparaitre bouygue dvt les tribunaux pour arnaque car vu le nmbre de personne concerné sur les forum je suis loin d etre un cas isoler. resilions nos forfaits et partons a la concurrence!

faycal K.
faycal K.

faycal K.

Niveau
0
10 / 100
points

sai du vole , plusieur mois jai remarque des anomalie sur mes facture sai pas normale / vous truc de suprime les abonement son bidon j me suis pas abone et on me preleve 16 euro/mois .
je vous fait copi cole sur mes abonement /Mes abonnements à des applications

Vous n'avez encore aucun abonnement à des applications.

demains je porte palinte

Mega M.
Mega M.

Mega M.

Niveau
2
1041 / 2000
points

Salut,

Rien de plus simple, envoie ‘STOP’ au 88211.

Néanmoins, tu peux toujours contacter le service client au 08 05 70 08 10 ou par mail customer@mobifun.fr

A+