Bonjour, Le message d'erreur ci-dessous tourne en boucle sur mon Samsung Galaxy sous Android. L'application Accueil (processus com.sec.android.app.twlauncher) a été arrêtée de manière inattendue. Ressayer. Forcer la fermeture. Comme il s'agit manifestement de l'écran d'accueil, impossible d'accéder à d'autres fonctions et menus que celles du téléphone "de base". Comment sortir de ce verrou mortel? Merci
Essaye un hard reset (appuis sur le bouton eteindre pendant 10 secondes), si tu n'as pas l'option, retire ta batterie pendant 30 secondes (un peu plus ne ferra surement pas de mal).
Essaye un hard reset (appuis sur le bouton eteindre pendant 10 secondes), si tu n'as pas l'option, retire ta batterie pendant 30 secondes (un peu plus ne ferra surement pas de mal).
Merci. Hélas inopérant malgré 2 bonnes minutes d’arrêt. Le téléphone fonctionne toujours. Je n'ai tout simplement plus accès au bureau et à aucune application. Une idée?
Problème résolu en installant un nouveau lanceur d'applications téléchargé depuis mon PC sur Android Market. Pour information celui-ci semble parfait : GO Launcher EX (français).
Bonjour,
La Plate-Forme d'Entraide permet à la communauté Bouygues Telecom de partager toutes ses expériences de l'Internet Mobile, de l'ADSL mais aussi de certaines offres et certains services. Nous déplaçons votre question dans l’univers qui la concerne afin de permettre aux autres membres d'y répondre efficacement.
Cordialement, l'équipe Plate-Forme d'Entraide
un inconnu a répondu
un inconnu a répondu
un inconnu a répondu
un inconnu a répondu
un inconnu a répondu
un inconnu a posé une nouvelle question